Bouchon 2019 : Yapluka !

Depuis une dizaine de jours, un engouement réel se manifeste autour de notre initiative. C’est donc a nous de jouer en élevant encore tous ensemble, notre niveau d’implication, yapluka !

Des partenaires publics ou privés se manifestent de toutes parts pour nous proposer un soutien concret. La Mairie, la Communauté de Communes, la Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau, l’Office du Tourisme, le Conseil Départemental, ont très vite répondu présents. Mais des dizaines d’autres soutiens nous rejoignent, pour nous proposer une aide financière ou matérielle, et leur liste fera l’objet d’une autre communication.

Enfin, de réunions en réunions, nous démontrons notre sérieux aux autorités en charge de la sécurité, qui constatent notre volonté de prendre en compte leurs demandes par un dialogue concerté et responsable.

Deux commissions bouchon depuis fin février, l’appel a bénévoles, la définition des missions d’organisation, l’avancement du budget, et la mise en place des animations, sont au programme de mars.

De plus en plus, ces nouveaux soutiens, cette confiance, et l’engagement de nos adhérents autour de notre président, renforcent notre conviction, après les doutes et la baisse d’énergie de décembre.

SAVA, « producteur d’énergie renouvelable ».

Commentaires

avatar

  • Devleminckx

    Courage les amis, je serai content de vous rencontrer et certainement un futur membre de votre association.

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)