Bouchon : Le joli mois de Mai.

Vous croyez qu’à SAVA les héros du 1er Sud Aveyron Classic Rallye, et du 1er Bouchon de Millau sont fatigués ? Vous avez tout Faux !

A peine les barrières du Parc regroupées et la Salle des Fêtes rendue dans son aspect d’origine par les 60 bénévoles du Bouchon le Dimanche 19 Mai, Patrick et Jacques remettaient les clés le lendemain au responsable de la salle, et réexpédiaient les invendus de la buvette.

Dès le 27 Mai, réunion joyeuse des bénévoles au Crea pour faire le point des avis de chacun en vue d’améliorer notre prochaine édition.

Patrick rappelle d’abord que cette opération a été une belle réussite grâce à l‘implication des bénévoles et la confiance affirmée des nombreux partenaires.

Tout le monde prend ensuite la parole à tour de rôle. Il en ressort une liste très longue de propositions, concernant l’organisation technique, le contenu des animations, l’anticipation de la recherche d’exposants, les produits dérivés, ou le relationnel amont avec les clubs locaux…..Un travail de fond va donc suivre avec les membres du conseil, preuve que l’auto-critique fait partie de nos moteurs d’amélioration.

Et puis le mois de Mai passé, nous avons un agenda extraordinaire à vous proposer en Juin, ce qui fera l’objet de notre prochain article d’actualité.

Restez connectés, il se passe toujours quelque chose à la SAVAritaine !

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)