Bouchon 2019 : Bonnes nouvelles

On nous a enfin annoncé la nouvelle tant attendue en Assemblée Générale le 27 Janvier : Les autorités nous donnent leur feu vert de principe pour le BOUCHON de MILLAU 2019 !

Vous pouvez dès maintenant consulter en ligne le règlement du Bouchon, et télécharger le Bulletin d’Inscription.

Du coup, le rythme de notre organisation s’est considérablement accéléré. Lundi 4 Février réunion chez le Président pour établir le plan de sécurisation avec les conseils de Jacques Layrac (Monsieur Natural Games et 100Kms…). Mardi 5 le matin, réunion à l’Office du Tourisme pour préparer l’accueil des participants avec propositions d’hébergements, parcours découverte, restauration locale en circuits courts, et activités variées. L’après midi, réunion de la commission Bouchon, point sur la sécurité avec Claude Assier de la Mairie, organisation de la recherche de partenaires, jauges des différents parkings, détail du programme, et idées diverses . Une autre réunion est déjà programmée fin Février.

Dans une très prochaine communication, on vous présentera le logo de la manifestation, et d’autres précisions sur les animations en marge du Bouchon.

Pour préparer votre venue dès maintenant, demandez conseil a l’Office de Tourisme Millau Grands Causses au 0565600242 ou [email protected].

A suivre donc, et à très bientôt chers amis.

SAVA, « Made in Aveyron ».

Commentaires

avatar

  • TAILLADE franck

    bonjour
    je vous ai envoyé les documents il y a environ un mois
    quand allons nous recevoir la confirmation de notre inscription ?
    meri

    • Jacques

      Bonjour Franck, Vous allez recevoir dans quelques jours la confirmation de réception de votre demande d’inscription. Une autorisation de participation vous parviendra ensuite par mail. Ce document sera à présenter a l’accueil du bouchon au Parc de la Victoire en centre ville, en échange d’une vignette autocollante a mettre sur votre pare-brise.
      A bientôt
      SAVA.

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)