Bouchon 2019, en route pour le plan B !

Cliquez-ici pour vous inscrire !

Au retour de Lapalisse, les membres du bureau ont souhaité en priorité, rencontrer les autorités en charge de la sécurité sur la ville. Le premier adjoint chargé de la sécurité, Claude Assier, très sensible à notre projet, a invité à cette réunion du 7 novembre, tous les interlocuteurs décisionnaires sur le sujet, (État, Mairie, Gendarmerie, Police Nationale et Municipale, Pompiers …)

Notre président Patrick a exposé les grandes lignes du projet et les implications importantes pour l’image, la notoriété de la ville, et le commerce local. Trois points de notre projet ont suscité des objections pertinentes : principe de la privatisation du parcours, longueur du parcours et durée de la manifestation.

Réunion le mardi suivant de la Commission Bouchon (de plus en plus de personnes présentes !), pour informer les adhérents et prendre ensemble les décisions de modifier le projet sur les sujets évoqués à la Mairie. Par un débat constructif, la Commission a mis au point le Plan B de notre projet.

D’ici la fin du mois, nous présenterons ces nouvelles dispositions au maire, et nous rencontrerons les délégués au commerce et au tourisme sur notre ville, avant de constituer le dossier pour la Préfecture.

Nouveau rythme, nouvel élan, nouvelles évolutions, SAVA fédère de plus en plus autour des projets ambitieux de 2019, tant par l‘enthousiasme des bénévoles (voir Bouchon), que par l’assiduité des participants aux réunions.

SAVA, « amplificateur de convivialité automobile »

Commentaires

avatar

  • Alain POMMIER

    Bonjour. J’espère que vous trouverez avec les autorités les solutions pour mettre en place cette belle initiative.. Alain de Nevers qui a bien envie de revenir à Millau avec sa Simca 1300

  • Isabelle Eeckhaut

    Et nous on viendra volontiers de Belgique….mais on est impatient d’en savoir plus pour organiser notre séjour !

    • Benjamin

      C’est formidable, on pourra dire que le bouchon de Millau a une portée internationale ! N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du bouchon (sava-aveyron.fr/bouchon) pour que l’on vous prévienne dès que l’on aura publié de nouvelles infos 🙂

      • vimont

        j’attend avec impatience le 18 mai en plus le jour de mon anniversaire.
        a bientôt

        • Jacques

          Bonne idée de fêter votre anniversaire à Millau le week-end end du Bouchon (de Champagne)!
          Comptez sur nous pour vous donner l’adresse d’un bon petit resto ou vous pourrez aller souffler vos bougies.
          Millau est la Capitale du Savoir bien Vivre en Aveyron !!!
          Vivement bientot
          SAVA « Producteur de Convivialité Automobile »

  • DAURIAC Serge

    Félicitations ! Nous viendrons probablement à Millau, d’autant que nous même organisons le 1° Bouchon RN 20 le 2 juin à Souillac. Ces manifestations sont la meilleure publicité pour la promotion de l’automobile ancienne. Serge

    • Jacques

      Merci Serge pour votre message. Lors de votre venue à Millau, n’hésitez pas à distribuer vos flyers pour annoncer votre manifestation, car nous sommes d’accord, c’est l’addition de nos initiatives qui protégera notre passion commune.
      Au plaisir de vous rencontrer bientôt.
      SAVA, « amplificateur de passion partagée »

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)