Rallye J-167, on the road (book) again !
La semaine dernière, patatra ! La localité qui était choisie pour la pause du dimanche matin nous à fait faux bond, avec des tarifs peu compatibles avec nos prévisions budgétaires .
Dont acte, vite fait, Jean-Pierre a décidé de modifier le parcours de l’étape 3, et de fixer un nouveau lieu pour la pause avec l’aide précieuse de Jean-Louis. Si ça c’est pas de l’efficacité !
Dès lundi dernier, Jean-Pierre, Didier et François, reprenaient donc la route pour tester le nouveau tracé, et choisir un à un les emplacements des balises .
A part ça, Jean-Pierre est à temps plein avec l’aide de Lionel sur la constitution du dossier administratif, un boulot de fou. Il a délégué quelques opérations chronophages à ses amis pour ne pas se disperser, et préparer la réunion de tous les bénévoles du 8 novembre au CREA.
Ah oui, précision importante, la reconnaissance s’est faite à bord de la Panhard PL 17 de Didier, c’est la première fois qu’on amenait une ancienne sur le parcours pour lui demander son avis, et elle a tout validé en ronronnant de plaisir ! C’est pas beau ça ?
A très bientôt les amis pour d’autres bonnes nouvelles.
Sud Aveyron Classic Rallye — 13 et 14 avril 2019
Commentaires