Rallye J-167, on the road (book) again !

La semaine dernière, patatra ! La localité qui était choisie pour la pause du dimanche matin nous à fait faux bond, avec des tarifs peu compatibles avec nos prévisions budgétaires .

Dont acte, vite fait, Jean-Pierre a décidé de modifier le parcours de l’étape 3, et de fixer un nouveau lieu pour la pause avec l’aide précieuse de Jean-Louis. Si ça c’est pas de l’efficacité !

Dès lundi dernier, Jean-Pierre, Didier et François, reprenaient donc la route pour tester le nouveau tracé, et choisir un à un les emplacements des balises .

A part ça, Jean-Pierre est à temps plein avec l’aide de Lionel sur la constitution du dossier administratif, un boulot de fou. Il a délégué quelques opérations chronophages à ses amis pour ne pas se disperser, et préparer la réunion de tous les bénévoles du 8 novembre au CREA.

Ah oui, précision importante, la reconnaissance s’est faite à bord de la Panhard PL 17 de Didier, c’est la première fois qu’on amenait une ancienne sur le parcours pour lui demander son avis, et elle a tout validé en ronronnant de plaisir ! C’est pas beau ça ?

A très bientôt les amis pour d’autres bonnes nouvelles.

Sud Aveyron Classic Rallye — 13 et 14 avril 2019

Commentaires

avatar

  • Alain POMMIER

    Très bonne idée que d’avoir pris une Panhard pour la reconnaissance… Si j’ai bien compté, ce bouchon devrait se dérouler les 6 et 7 Avril 2019 ? Alain de Nevers en Simca 1300 de 1966

    • Jacques

      Bonjour Alain,
      Les dates pour le RALLYE sont 13 et 14 AVRIL 2019
      Pour le BOUCHON les DATES sont 17 et 18 MAI 2019, comme ça vous viendrez 2 fois nous voir ! Nevers est une très jolie ville, mais vous verrez, Millau c’est pas mal non plus !
      Consultez les dates sur le blog Projets 2019.
      À très bientôt

    • Jacques

      Alain,
      Reportez vous à notre réponse sur votre commentaire précédent, notre association SAVA, organisera 2 événements majeurs en 2019, autour de l’automobile de collection,
      – Un Rallye de Régularité en Avril,
      – Une reconstitution historique du Bouchon de Millau en Mai .
      Faites découvrir notre région à votre jolie SIMCA, nos virages, nos villages, nos sites remarquables (Roquefort, Viaduc, Larzac, gorges du Tarn…), seront pour elle un terrain de jeux formidable, et pour vous aussi petit veinard !
      Au plaisir de vous rencontrer,
      VIVEMENT 2019 !

  • Jean-Pierre

    En fait, la réunion du 7 novembre est reportée au 8 novembre, toujours au même endroit.

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)