SAVA à Epoqu’Auto 2021.

Nous partons à deux de Liaucous à 5 heures du matin rejoignant cinq autres millavois pour nous retrouver plus de 70 à Marvejols venant de Séverac et de Lozère pour une journée oh combien dense.

Le car de la société Gaiffier nous embarque à 7h en direction de Lyon pour nous rendre à Epoqu’Auto.
Superbe car de tourisme à un étage particulièrement confortable. (pour les curieux, dont je suis, 520 000 € pour 500 chevaux à raison de 42 litres aux 100)

Excellent accueil malgré un froid persistant, ainsi d’ailleurs qu’un brouillard tenace. Nous passons par Mende puis Langogne (où nous accueillons un nouvel adhérent qui a préféré dormir au plus prés afin d’éviter de se lever trop tôt !) et le Puy en Velay. Une halte gourmande est la bienvenue après Yssingeaux où nous prenons une collation de qualité : saucisse, vin, formage, fouace, café…

Nous arrivons au parc expo à 11 h 30 : plusieurs longues files d’attente aux caisses nous permettent de réaliser notre chance d’avoir le billet en poche. Tout notre petit monde s’égaie au travers des multiples stands de cette manifestation parmi les plus importantes du pays.

Le retour se fera sans encombre à 17 h 40 malgré le risque de bouchons à cette heure de fin de week end dans la deuxième agglomération française. Arrivée à Marvejols à 21 H 3O.
Les habitués de ces voyages qui se déroulent depuis plusieurs années sont toujours aussi satisfaits alors que les nouveaux venus prévoient d’y revenir en 2022.

Merci à l’ami René qui nous a informé de cette initiative.

Lionel.

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)