Prochain Bouchon de Millau en 2023

Nous avons organisé en mai 2019 notre première reconstitution historique du Bouchon de Millau, et les participants se souviennent encore du Week-End de fête autour de la voiture ancienne, que nos adhérents bénévoles ont eu le plaisir d’organiser !

Comme nous l’avions promis, nous devions recréer ce formidable défilé de nostalgie et d’échanges en 2021.

Malheureusement, le COVID en a décidé autrement.

Il est donc reporté au mois de mai 2023, avec d’autant plus d’envie et d’enthousiasme que l’on peut espérer ne plus avoir le soucis du virus à cette date.

Par contre, d’autres ombres se profilent au tableau de cette belle manifestation, et le contexte d’hostilité envers l’automobile en général (lois liberticides sur les ZFE), et en particulier nos anciennes, n’est pas des moindres.

Tout ceci oblige le bureau et le conseil de notre association à réfléchir sur notre programme 2023, pour proposer un format de rencontre reprenant les points forts de la première édition 2019 qui avait déjà regroupé 255 véhicules malgré une météo très défavorable.

Nous vous remercions de l’enthousiasme que vous nous témoignez encore 3 ans après dans vos commentaires, et ne pouvons que vous encourager à continuer dans cette voie, votre soutien étant un argument supplémentaire pour défendre nos activités auprès des élus et de l’administration en général.

Continuez de suivre nos informations sur le site SAVA qui publiera début Novembre les options retenues par notre Conseil pour l’année 2023, pour intégrer les difficultés croissantes rencontrées par les organisateurs de ce type d’évènement.

Et que « VIVE SAVA »

Commentaires

avatar par défaut

  • Eeckhaut Isabelle

    Soyons positifs…
    En effet, on peut espérer que les choses se passent bien à ce moment là 😉
    Si on en a la possibilité, on viendra à nouveau vous voir depuis la Belgique.
    Nous avions bien apprécié la première édition de l’événement.

    • Jacques

      Bonjour Isabelle,
      Vous devez bien vous douter que votre message nous fait très plaisir.
      D’abord parce que vous avez gardé un bon souvenir de notre rencontre, et que vous êtes déjà décidés à venir nous revoir en 2023 depuis la Belgique.
      Nous avons également le souvenir d’une vaillante VOLVO à la galerie bien chargée qui à parcouru les rues de notre ville, et de la patiente bonhomie de ses occupants, malgré l’inextricable embouteillage festif du dimanche matin.
      Susciter des rencontres même improbables, exprimer notre savoir vivre régional, utiliser la nostalgie pour créer des souvenirs agréables, tels seront encore nos objectifs en 2023.
      D’ici là portez vous bien, et donnez nous encore de vos nouvelles.
      Très Amicalement
      SAVA.

  • Marsoni

    Ayant participé en 2019 je serai présent en 2023 pour cette superbe manifestation !!!

  • Prat pierre

    Bonjour à tous participant à
    l’embouteillage de lapalisse depuis 2016 il était logique que participe au numéro 1 de Millau qui pour un coup s’essaie fut un coup de maître malgré une météo incertaine 2023 devrait nous voir avec mon mgtd 19952 ainsi qu’un cousin à nous avec sois sa simca p60 1959 sois sa triumph spitfire nous sommes dans l’Isère entre Lyon et Chambéry

    • Jacques

      Merci beaucoup Pierre pour votre message, et nous espérons vous revoir avec vos amis dans les belles autos que vous nous annonçez, MGtd, P60, Triumph Spitfire…
      Allez voir l’article sur le bouchon 2023, modifié récemment, et continuez de vous tenir au courant de l’évolution de nos organisations 2023 sur l’onglet « Bouchon » de notre site, pour tenir compte du contexte anti-voitures actuel.
      D’ici là, portez vous bien et continuez de nous envoyez vos commentaires, très appréciés de nos bénévoles
      Et que « VIVE SAVA » !

  • Eeckhaut Isabelle

    Bonjour, bonsoir…
    Juste pour vous dire que nous surveillons avec attention vos publications et espérons de tout cœur qu’une seconde édition du bouchon de Millau aura vraiment lieu…
    Impatiente de connaître la date exacte pour pouvoir organiser notre escapade au mieux 😉…
    Nos amitiés depuis la Belgique.
    Isabelle et Marc

    • Jacques

      Bonsoir Isabelle, nous voyons que vous êtes très attentive a nos publications et nous en sommes très reconnaissants.
      Vous savez donc déjà que le conseil se réunira en novembre pour évaluer la possibilité du « bouchon » que de nombreux passionnés attendent comme vous.
      D’ici là portez vous bien et soignez bien la VOLVO qu’on reverra avec plaisir !
      A très bientôt

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)