Rallye : le point de mars sur l’organisation
Chers amis,
Dans la communication précédente, nous vous avons rappelé les points forts du Rallye que nous sommes fiers de vous proposer cet automne.
Voici plus de détails sur la progression de notre travail pour les reconnaissances de terrain et la préparation du dossier administratif.
- Reconnaissances : Jean Pierre (référent Rallye) a prévu plusieurs niveaux d’organisation qui vont du projet de parcours sur carte jusqu’à l’établissement du premier Road-Book, en passant par les reconnaissances sur le terrain de chaque étape, la détermination des zones de régularité, des emplacements GPS de chaque balise, des moyennes par secteur, du kilométrage (au m) etc…
-Sur les 5 étapes du Rallye, 3 sont déjà actées avec projet de Road-Book fléché métré, les deux autres doivent encore faire l’objet de reconnaissances terrain.
- Dossier administratif : Le planning proposé par Jean Pierre à la dernière réunion du bureau SAVA est le suivant :
-Début Juin dépôt du dossier FFVE et demandes d’autorisations dans les 29 mairies concernées par le parcours.
-Début juillet dépôt du dossier en Préfecture.
Très prochainement d’autres informations pratiques vous seront communiquées sur le règlement du Rallye et la date de début des inscriptions.
D’ici là, portez vous bien et soyez assurés que SAVA reste très actif dans l’intérêt de tous.
N’hésitez pas à nous contacter : Jean Pierre Guimbard TEL 06 86 78 76 25 / MAIL [email protected]
A bientôt les amis
SAVA (Sud Aveyron Véhicules Anciens)
Commentaires