SAVA : Du bonheur en hiver.

Il fallait oser une animation en centre ville qui conjuguait tous les avantages, sur le style « En même Temps » en quelque sorte !

Tenir compte de la présence du Covid par une organisation stricte et sécurisante, mais ne pas priver les petits (et les grands) enfants de ce rendez-vous festif encore plus nécessaire actuellement.

Puisque les déambulations à pied des personnages illustrant un thème différent chaque année, ont été abandonnées pour raisons sanitaires, il a été décidé de mettre les personnages dans des voitures.

Tout naturellement, la municipalité a demandé à SAVA d’assurer le précieux transport des personnages de Disney .

C’est ainsi que 24 autos et 2 side-cars anciens étaient présents pour assurer cette mission.

Pour ne pas favoriser les regroupements, un parcours de 15 kilomètres a été étudié par les organisateurs pour permettre à la caravane motorisée de se montrer dans de nombreux quartiers de la ville.

On a donc choisi une présence en centre ville (Capelle, Mandarous, Parc de la Victoire), en périphérie (Cité des Causses, Résidence du stade, Résidence des Tilleuls…), ou vers les centres sociaux (Malhourtet, Charmettes, Beauregard).

Tout au long du parcours, les signes enthousiastes des passants, les rires et les yeux brillants des enfants, étaient la preuve que la décision de maintenir cette animation sous une forme différente était la bonne, et que SAVA une fois de plus avait parfaitement assuré son rôle.

Alors, à l’an prochain ?

SAVA.

Commentaires

avatar

  • Serge Sécail

    S.A.V.A bien pour S,A.V.A qui dans un contexte pas facile à assuré encore une fois la magie de Noel . Bravo à cette association exemplaire

    • Jacques

      Bonjour Serge,
      Tu as bien raison de dire que SAVA a fait son possible pour assurer cette année.
      Notre Président a pris les bonnes décisions au bon moment, notamment lors des reprises de rassemblements, ou on jouait notre crédibilité, et donc l’erreur était interdite.
      Même l’humour n’a pas manqué !
      Mais la vraie magie de SAVA c’est le soutien, la confiance et la fidélité des adhérents (plus de 120 inscrits encore cette année).
      Merci pour ton commentaire qui fait très plaisir a notre équipe.
      Bon réveillon de fin d’année et à très bientôt pour les voeux 2021.

      SAVA.

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)