SAVA à la Montée Classic du Viaduc Moto.

Les organisateurs du Moto Club « Les Griff’s » de la MJC nous ont proposé d’être partenaires de la deuxième édition de la Montée.

Notre rôle consistait comme l’an dernier à mettre une voiture SAVA en ouverture et une voiture balai à chaque montée.

Gros succès pour cette manifestation tant au niveau des participants (ils étaient une centaine à prendre part à cette édition) que du nombreux public venu assister à cet événement.

La qualité des pilotes et des mécaniques présentés aussi bien en motos qu’en side-cars ont fait le spectacle, ce qui a justifié les félicitations à la fois de Christophe Saint-Pierre, maire et président de la Comcom, et de Claude Assier, conseiller départemental.

La réussite de cette manifestation montre l’efficacité des organisateurs pour rassembler autant de mécaniques anciennes sur un même parcours, et promet d’attirer les prochaines années un public toujours plus nombreux pour en assurer la pérennité.

Merci à Chantal pour les photos qui agrémentent le texte, largement inspiré de ses commentaires.

Et que VIVE les GIFF’S et SAVA !

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)