Sud'Av Classic Rallye 2020 : Encore plus !

Encore plus de kilomètres (au dessus de 300), plus d’étapes (5 au lieu de 4), plus de contrôles par balises (3 à 4 fois plus), plus de Zones de Régularité, plus de virages (on n’a pas encore fini de compter !), plus de temps pour apprécier les parcours de liaison (et la pause tripoux !), plus de confort à Millau (Domaine de Saint Estève)…etc.

Pour définir le premier tracé du parcours, on a très vite remplacé les cartes IGN par l’appli calculitinéraires.fr, qui nous donne les distances en temps réel.

Comme Jean-Pierre préfère le concret du terrain aux longs discours, il a déjà emmené sur les routes Jean-Michel et Jacques pour faire le premier repérage in situ. On a drôlement bien fait, car une route barrée après les intempéries de la veille et un parcours de liaison trop monotone, nous ont obligés à prévoir des itinéraires bis. Du coup, on est déjà à la version 4 du parcours !

Dans un premier temps, l’équipe en charge des parcours va vérifier la faisabilité horaire globale, les portions en ZR, les points de contrôle possibles, les emplacements des CP,  et faire une première ébauche du Road Book avec l’indication des distances.

Au printemps, indications des positions GPS des balises, métrages par rapport à la balise départ, test en anciennes, mesures au Trip, et troisième ou quatrième version du RB.

A très bientôt pour le récit de nos nouvelles aventures !

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)