Rallye 2019 : Vivement le printemps !

Jean Pierre est vraiment un gars sympa, il te dit « Jacques est ce que ça te dirait de faire un tour en Berlinette » ? Là tu te vois déjà assis dans le baquet de droite, la 5ème version du Road Book sur les genoux, à te régaler des paysages qui te sautent au pare-brise à chaque sortie de virage. En bref, tu es déjà sur ton petit nuage.

Problème, le lendemain le rendez vous est annulé sous prétexte que la petite bleue n’a pas de pneus neige ! (elle a pas gagné le Monte Carlo celle là). C’est cruel non ?

Finalement c’est jeudi dernier que la 6ème reconnaissance du parcours a eu lieu, avec deux voitures. Une voiture pour pointer les métrages au Road Trip, une autre pour les temps. Le veinard dans la Berlinette c’était François.

Les deux premières étapes sont passées au crible, sauf que sur le causse, la neige est encore là et l’Alpine se plante ! Tranquille, Jean Pierre au volant attend que les copains le poussent pour sortir, (si si il est vraiment sympa). Sandwich à midi, puis retour sur Millau.

Au final encore quelques bonnes heures passées entre potes, et pas mal de rigolades.

Tout le week end, notre référent va encore peaufiner, corriger, refaire encore et encore. Définitivement oui, Jean Pierre est un gars sympa, mais c’est surtout un bosseur exemplaire, un acharné de la perfection.

Prochaines réjouissances ? Placer des balises test sur le parcours, fixer quelques transpondeurs sur nos anciennes, et contrôler le transfert des données sur l’appli pour les classements.

Prochaine communication dans quelques jours, avec des détails sur le prologue des Charmettes du samedi matin, un moment d’échange, un coup de coeur à partager.

Road Tripers, Road Tripeuses, SAVA et Jean Pierre vous attendent, inscrivez vous !

Télécharger le bulletin d’inscription

Commentaires

avatar

  • JP

    Il ne faudrait pas croire que le JP en question est si sympa que ça! Il est entouré d’une joyeuse équipe, les 2 Jacques, François, Didier, Jean-Pierre (l’autre), Philippe, plus d’autres qui se sont pleinement impliqués et qui permettent au projet d’avancer. C’est un travail d’équipe et c’est cela qui est sympa.

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)