Rallye 2019, SAVA l’a fait !

SAVA l’a fait !

Plus de la moitié des adhérents de notre association a proposé son aide pour réussir l’organisation du premier Sud Aveyron Classic Rallye 2019 ! Rien de tel pour rebooster la détermination de Jean-Pierre notre référent Rallye. Ainsi, plus de 50 personnes ont tenu à inscrire leurs noms sur la liste du « Qui fait Quoi » de notre organisation.

Le 8 novembre avait lieu la réunion de tous les bénévoles pour préciser les tâches de chacun le jour J. Mardi 13 réunion sur place de l’équipe en charge de la pause du dimanche matin.

Après les modifications apportées aux tracés des étapes 3 et 4, il a fallu refaire les Road Book puis les tester in situ. Du coup, lundi 5 novembre, ce veinard de François a pris la place du copilote dans la Berlinette de Jean Pierre, pour contrôler l’étape 4. Encore une étape qui va laisser un souvenir inoubliable aux participants de notre rallye, quelques difficultés pour s’amuser, mais surtout des paysages à couper le souffle.

Coté dossier administratif, le duo Lionel et Jean-Pierre redouble d’efficacité. Le planning des demandes d’autorisation aux maires, du dossier FFVE et de la demande d’autorisation à la Préfecture sera respecté !

Tout début décembre (ça y est), vous trouverez sur notre site sava-aveyron.fr, le Mode d’emploi du Rallye, le Règlement, et la Fiche d’inscription.

À bientôt les amis !

SAVA, « agitateur de bonnes volontés »

Commentaires

avatar

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)