Dernier Rassemblement d’Octobre 2018

Galerie photo

Encore une journée mémorable de convivialité pour une année qui n’en a pourtant pas manqué. Ce premier dimanche d’octobre a connu son lot de rencontres, d’échanges, d’embrassades et de partages, qui caractérise depuis le début la qualité relationnelle de notre association.

Malgré quelques gouttes, une quarantaine de fidèles ont amené leurs autos sur la place Emma Calvé ce dimanche. Et puis on a pris la route de Lauras pour le dernier repas de la saison. C’est 39 convives qui s’instalaient autour des tables pour un vrai repas à l’aveyronaise, l’apéritif, le jambon de pays, le pâté, la canette rôtie, les fromages, l’omelette Norvégienne, et le café ont eu raison de notre faim. À la réflexion, même si l’estomac est rassasié, c’est la tête et le coeur qui profitent le plus de ces moments de partage. Nos autos si jolies soient elles, ne sont qu’un prétexte, un outil prodigieux de rencontres. Une poignée de main chaleureuse avec un sourire à un inconnu le dimanche matin sur la place, peut se transformer en amitié solide en quelques mois. De balades en repas, de rigolades en souvenirs partagés, l’auto ancienne c’est magique !

Et non, la fête n’est pas encore terminée cette année ! Les « cabriolets SAVA » seront encore dans la parade de Noël en décembre. À très bientôt donc.

Les photos

Commentaires

avatar

  • CASTELBOU Michel

    Merci pour ce beau reportage, la photo souvenir avec le viaduc en fond ( SAVA prendre de la valeur !!!!!)

    • Jacques

      Bonjour Michel,
      Merci beaucoup pour vos compliments, c’est Benjamin le photographe cette fois ci. Vous pouvez télécharger les photos qui vous intéressent pour votre propre usage, on ne prend pas de droit à l’image !

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)