Ouverture des « 100 kms de MILLAU »

Bonsoir à tous,

Comme tous les ans, il nous est proposé d’ouvrir les « 100 kms » de Millau qui auront lieu le samedi 29 septembre 2018.

Pour les raisons déjà indiquées – nous sommes sollicités le lendemain pour le 20 ème anniversaire de l’aire de l’Aveyron à Sévérac, évènement qui fera l’objet d’une prochaine communication -, et après consultation de bon nombre d’entre nous, exceptionnellement cette année, nous n’effectuerons que la 1ère boucle, c’est-à-dire, Millau – Le Rozier – Millau, que nous prolongerons jusqu’à Creissels, qui sera le terminus ou nous ferons une halte sur le parking.

Le rdv sera fixé à nouveau au parking de La Grave pour 9h, avec un départ pour 9h15, deux ou trois motards nous ouvriront la route, nous ferons la traditionnelle et conviviale pause au Rozier, notre ami Arnaud, le maire du village nous accueillant tous les ans avec le café et S.A.V.A offrant la fouace.

De retour sur Millau, vers 11h45, nous passerons au centre ville, sur la place du Mandarous sans s’arrêter et irons donc jusqu’à Creissels.

Nous devrons repartir de Creissels pour 12h30, aucun repas n’étant proposé cette année compte tenu que nous nous retrouverons pour certains le lendemain, et que le dimanche suivant, 7 octobre, dernier rassemblement de l’année, nous aurons l’occasion de marquer la fin de saison.

Au départ de Creissels, les Saint-affricains pourront poursuivre sans problème leur route, les premiers coureurs étant attendus sur Millau, vers 12h40 et ceux qui auront à revenir sur Millau, devront poursuivre jusqu’à Raujolles et revenir par le pont submersible, la zone industrielle et passer par les hauts quartiers (au-delà de la voie ferrée) car la place de l’Industrie ne sera pas accessible.

Merci de bien vouloir nous indiquer, au plus tard pour le 15/09 :

– si vous êtes intéressés et le nombre de personnes,
– la voiture engagée,
– la taille pour les tee-shirts (conducteur et passager éventuel)t

Nous avons reçu aujourd’hui les plaques à apposer sur le devant des voitures et organiserons la distribution ainsi que celle des tee-shirts vers le 20/09.

Bon week-end à tous.

JPG

Commentaires

avatar

  • Pascal Walheim

    Bonjour, quels sont les critères obligatoires pour pouvoir participer a votre sortie du 29 septembre 2018? Cordialement, Pascal.

    • Benjamin

      Bonjour, la seule condition est d’être adhérent à l’association, si vous l’êtes il faut vous inscrire auprès de Jean-Paul. Cordialement. Benjamin.

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)