SAVA entre en scène au Château de Cabrières

Le poète François Fabié a dédié à Emma Calvé les vers suivants : « au premier appel, toujours vibrante et bonne, prompte à monnayer sa voix d’or, elle chante au Printemps, elle chante à l’automne et même l’hiver quant tout dort et, son aile au repos, son coeur reprend l’essor » (Le rossignol de Cabrières – 1922).

En hommage à cette chanteuse mondialement connue, Christine Gaubert a écrit le spectacle et assuré la mise en scène de la comédie musicale sur la vie d’Emma Calvé, proposée cet été sur plusieurs dates et présentant certains moments de la vie pleine de succès et de voyages, de cette artiste attachante.

Comme l’an passé, SAVA était sollicitée pour véhiculer la comédienne qui jouait le rôle d’Emma Calvé jusqu’a la scène où avait lieu le spectacle en extérieur, devant le Château de Cabrières, ancienne demeure de l’artiste, qui appréciait ce coin d’Aveyron pour se ressourcer au calme, après chacune de ses épuisantes tournées dans le monde.

Merci à tous les artisans bénévoles de ces soirées couturières, décorateurs, distributeurs de tracts, figurants, comédiens, danseurs et chanteurs…

Et que VIVE SAVA !

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)