Rassemblement du 4 octobre, pas de pluie.
Malgré une nuit très arrosée, le ciel couvert du matin n’apportait plus de pluie.
En attendant les amis pour le dernier petit tour de place Emma Calvé de l’année, Patrick, Lionel, Philippe, Jean Paul, François, Jean Pierre et Jacques s’activaient pour dérouler la rubalise, poser la banderole SAVA, coller les affichettes de prévention COVID, les flèches directionnelles…etc.
A presque 10 heures, les premières voitures se présentaient à l’entrée, 38 voitures et une moto se sont tranquillement stationnées pour former les rangées habituelles, l’organisation est bien rodée depuis 4 ans.
Comme à chaque fois la diversité était au rendez-vous, un grand éventail d’ancienneté, de modèles, de nationalités et d’états de présentation.
Et comme à chaque rassemblement aussi, des modèles remarquables à divers titres nous rejoignent. Une 2cv ex-auto école à « hublots », pour faciliter les manoeuvres en marche arrière ! Mais aussi une Cox « dans son jus », ou une Opel GTE 2000. Remarquable aussi cette Panhard 24 ct en état d’origine venue de Montpellier pour nous retrouver.
Nos rassemblements sont un prétexte pour des rencontres entres icônes, Porsche et Alpine, BMW et Alfa, Triumph et MG.
A midi pile, les premières gouttes tombaient sur notre jolie place en train de se vider lentement, le ciel clément jusque là faisait tomber le dernier rideau de pluie sur nos rendez-vous de la saison 2020.
Vivement le 4 Avril 2021 pour retrouver nos sourires sans masques, mais avec café d’accueil et petit blanc, le retour de l’insouciance aussi.
SAVA.
Commentaires