Balade à l’Aigoual avec les Charmettes

Beaucoup de doutes sur la météo (ayant entraîné quelques défections) au moment de l’accueil « café fouace » du matin, mais pas de pluie sur le parcours, sauf quelques gouttes en redescendant vers Lanuéjols, et même un petit rayon de soleil en traversant La Roque-Ste.Marguerite !

Beau parcours de 130 kms par Nant et St Jean du Bruel le matin pour une halte picnic à Dourbies. Une montée à Prat Peyrot par l’Espérou, et un petit café chaud au sommet avant d’entamer la descente sur la Dourbie par le Causse Noir.

Cette année, l’échelle d’âge de nos passagers semblait plus étendue que les fois précédentes, ce qui a modifié sensiblement les centres d’intérêts des participants, les plus jeunes ayant montré plus d’enthousiasme pour un véhicule moderne « Renault Sport » de 200 chevaux, que pour les « anciennes » rares et parfaitement entretenues, que les adhérents SAVA n’hésitent pas à sortir de leurs garages bien confortables pour partager le plaisir d’un autre temps.

Le soir, une vingtaine de pilotes et leurs épouses ont partagés un repas très convivial offert par les Charmettes dans leurs locaux, pour prolonger encore les rencontres entre participants.

Et que VIVE SAVA !

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)