Rassemblement du 12 Septembre

L’organisation bien rodée consiste à mettre en place des barrières fournies par la mairie le samedi tout autour de la Place Emma Calvé, et le dimanche matin, l’affichage des consignes de sécurité, les poubelles réparties sur l’ensemble de la place, l’installation du barnum aux couleurs de notre partenaire (le Crédit Agricole), la distribution des rôles pour le contrôle du passe-sanitaire….

La SIMCA 8 de Bruno

Mais le sérieux passé à mettre en place ce rassemblement et la volonté de maintenir les dates même sous contraintes, a trouvé sa récompense dans la venue de 62 collectionneurs au volant de leurs autos , (meilleur score du mois de septembre), et surtout le passage de plusieurs centaines de visiteurs pendant deux heures, en hausse constante.

Une fois de plus, nous avons reçu de nouvelles autos, de nouveaux adhérents, et finalement rencontré de nouveaux amis.

Une fois encore parents et enfants étaient au rendez-vous, avec la même curiosité, le même enthousiasme, le même étonnement devant ce spectacle offert gratuitement en plein centre ville, ce qui n’est pas si courant.

On s’éclate en ALFA ROMEO !
Transmission entre générations

Venez encore plus nombreux nous rencontrer dimanche 3 octobre, avec ou sans véhicule ancien, pour notre dernier rassemblement de l’année.

SAVA.

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)