Gros succès pour le rassemblement du 6 Septembre.

Le nombreux public ne s’y est pas trompé, il y a toujours des curiosités à découvrir lors de nos rassemblements. On a compté 64 véhicules qui couvraient un panel allant des années 30 aux années 70, de nationalités Française Allemande Italienne Anglaise Américaine et autres.

Parmi elles la Rolux « New Map Baby » de Luc, native de Clermont-Ferrand en 1949, 125cm3, 150 kg, et 60km/h en descente avec le vent dans le dos ! D’ailleurs Emmanuelle Gazel notre Maire n’a pas hésité à se mettre au volant et à poser des questions pertinentes sur son fonctionnement, démontrant ainsi que la curiosité n’est pas un vilain défaut.

Beaucoup d’autres véhicules étaient remarquables (Combi, Jeep, Simca 8…). Deux voitures en particulier étaient des exemples de la diversité et de l’attractivité de SAVA, une magnifique Jaguar E série 1 cabriolet, et une belle Citroen Traction venue de Hollande avec des passagers terriblement sympathiques.

Une fois de plus SAVA a réussi le dosage compliqué entre sécurité masquée et convivialité. L’espace sur la place Emma Calvé était organisé comme au mois d’Août, 66 places disponibles identifiées, un sens de circulation imposé, des affiches rappelant les gestes barrières, et le port du masque obligatoire.

Vivement le 4 Octobre pour une nouvelle édition tout aussi passionnante.

SAVA.

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)