Rassemblement du 2 AOUT

Le sectarisme est source de régression, il n’existe pas chez SAVA. Pas d’odeur, pas de vibration, pas de bruit, que restera t’il demain de nos souvenirs automobiles ? Le confort, les accélérations, la conduite autonome, une TESLA nous a rendu visite (560 kms d’autonomie électrique, et 0 à 100 en 4,6 secondes), le propriétaire possède aussi une magnifique MG A, la diversité est source d’intelligence.

Gros succès auprès des visiteurs et des participants avec 65 autos pour 66 places disponibles ! et de très belles motos NORTON et GUZZI en tête.

Le stand des inscriptions sous le chapiteau tout neuf, a fait le plein pendant deux heures, 31 inscriptions supplémentaires ont été enregistrées (à 5 mois de la fin d’année, c’est remarquable), dont deux nouveaux adhérents de moins de 30 ans ! Au final, COVID ou pas, SAVA dépassera encore la centaine d’adhérents cette année.

Toujours de nouveaux véhicules comme la Dyna Panhard Junior de 1956, ou l’Alfa 2600 avec le fameux double arbre en version 6 en ligne et une magnifique Traction noire venue de l’étranger. Un glissement lent mais régulier d’année en année des ex youngtimers devenus véhicules de collection, comme les 2 beaux cabrios Golf noir et une superbe 205 GTI.

Affichage des consignes et sens de circulation, gel hydroalcoolique obligatoire pour tous les participants à l’entée, port du masque, sacs poubelle aux endroits stratégiques sur le parcours imposé, SAVA a fait tout bien, une fois de plus.

Vivement le 6 Septembre (voir l’agenda).

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)