Dernier Rassemblement d’Octobre 2018
Encore une journée mémorable de convivialité pour une année qui n’en a pourtant pas manqué. Ce premier dimanche d’octobre a connu son lot de rencontres, d’échanges, d’embrassades et de partages, qui caractérise depuis le début la qualité relationnelle de notre association.
Malgré quelques gouttes, une quarantaine de fidèles ont amené leurs autos sur la place Emma Calvé ce dimanche. Et puis on a pris la route de Lauras pour le dernier repas de la saison. C’est 39 convives qui s’instalaient autour des tables pour un vrai repas à l’aveyronaise, l’apéritif, le jambon de pays, le pâté, la canette rôtie, les fromages, l’omelette Norvégienne, et le café ont eu raison de notre faim. À la réflexion, même si l’estomac est rassasié, c’est la tête et le coeur qui profitent le plus de ces moments de partage. Nos autos si jolies soient elles, ne sont qu’un prétexte, un outil prodigieux de rencontres. Une poignée de main chaleureuse avec un sourire à un inconnu le dimanche matin sur la place, peut se transformer en amitié solide en quelques mois. De balades en repas, de rigolades en souvenirs partagés, l’auto ancienne c’est magique !
Et non, la fête n’est pas encore terminée cette année ! Les « cabriolets SAVA » seront encore dans la parade de Noël en décembre. À très bientôt donc.
Commentaires