Sud Aveyron Classic Rallye 2019, la suite

Il s’en est passé des choses depuis notre dernière communication de juin. D’abord il a fallu que les grands parents fassent leurs corvées de vacances ! Garder les petits pendant que les parents s’enfuient ailleurs en amoureux.

Rallye de Monte Carlo

Bref, l’équipe du road book a quand même pris le temps de faire et refaire le parcours sur les 4 étapes (plus de 600 bornes et 25 heures sur la route !) et il reste encore à le tester et retester « grandeur nature » c’est à dire en voiture ancienne et pas avec la camionnette mazoutée de Jean Pierre.

Pour la suite,  d’autres dossiers étaient à l’ordre du jour de notre réunion du mardi 28 Août dernier chez Lionel, avec Patrick, Jean paul, Philippe, Jacques et Benjamin, sous la baguette de Jean-Pierre. Maintenant, ce sont les équipes du dossier administratif qui sont sur les rangs. D’ici fin novembre, le planning nous oblige à faire la liste de toutes les communes traversées, demander l’autorisation à chaque Maire concerné, établir un règlement du rallye conforme aux dispositions légales, obtenir l’agrément de la FFVE, et déposer le dossier en Préfecture début décembre.

D’autres sujets ont étés mis à l’ordre du jour, création d’une plaquette pour la recherche de partenaires, budget de communication, quelle aide demander aux clubs amis comme CAVASA ?, quelle organisation pour le rallye « Handicar classic » du samedi matin, recalculer le budget avec la nouvelle option balises et transpondeurs etc.

Comme vous le voyez, les engagés volontaires sur l’opération sont très actifs et déterminés à faire aboutir ce projet de notoriété pour Millau et ses alentours. C’est en effet la force d’une association au sens noble du terme, savoir fédérer les bonnes volontés vers un objectif qui dépasse l’intérêt exclusif de ses propres membres. Le Rallye comme le Bouchon répondent à cette ambition.

A bientôt pour la suite (mode d’emploi du rallye et règlement officiel) de nos aventures partagées.

SAVA.

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)