100km de Millau

28
Sep
29
Sep

100km de Millau

28 au 29 septembre 2019

+ d'infos

Bonjour à tous,

Comme tous les ans, il est proposé à SAVA d’ouvrir les « 100 kms » de Millau, il s’agit cette année de la 48ème édition qui se déroulera le samedi 28 septembre 2019.

Le rdv des voitures sera fixé à nouveau au parking de La Grave pour 9h, avec un départ pour 9h15, nous devancerons ainsi les coureurs de 45 mn, deux ou trois motards nous ouvriront la route, nous ferons la traditionnelle et conviviale pause au Rozier, notre ami Arnaud, le maire du village nous accueillant tous les ans avec le café et SAVA offrant la fouace.

De retour sur Millau, vers 11h30, nous passerons au centre ville, sur la place du Mandarous, sans s’arrêter, (pour ne pas trop en rajouter cette année après l’opération « bouchon » du mois de mai ), et irons jusqu’à Creissels où nous marquerons une pause sur le parking.

Nous repartirons de Creissels pour 12h15, direction Roquefort, où nous prendrons le repas à « La Cave des Saveurs » située en haut du village, au-dessus du parking de la visite des Caves de Société.

Une superbe et grande salle voûtée pouvant accueillir 80/85 personnes nous attendra avec un repas au prix de 25 euros comprenant :

– apéritif d’accueil – assiette de salaison de pays (jambon de pays – saucisse au roquefort – fricandeau – jambon blanc – salade verte – tomates) – confit de canard de l’Aveyron avec 2 accompagnements – assiette de 3 fromages – tarte aux pommes royale – café – vin rouge et rosé.

Pour les enfants de – de 12 ans, un menu spécial est convenu au prix de 8,90 euros.

Nous allons voir pour le parking à proximité du restaurant, si l’on peut neutraliser tout ou partie.

En accord avec nos amis de Saint-Affrique, le terminus sera à Roquefort et le retour, en « figure libre », après le repas, devra tenir compte de la neutralisation des routes empruntées par les participants aux 100 kms.

Sachant que nous sommes limités à 35/40 voitures, merci à ceux qui sont intéressés de bien vouloir, sans tarder et au plus tard d’ici le 10/09 :

1/ – nous indiquer par mail :

. le nombre de personnes pour le repas, (adultes et enfants),

. la voiture engagée,

. la taille pour les tee-shirts conducteur et passager (s) éventuel (s), tailles S – M – L – XL – XXL,

2/ – adresser parallèlement le chèque correspondant au nombre de repas à l’ordre de SAVA qui tiendra lieu d’inscription à :

. SAVA, 25 bld de la Capelle 12100 MILLAU

Les plaques et tee-shirts offerts par le comité organisateur dont l’un des deux co-présidents n’est autre que Patrick, notre président, seront disponibles mi-septembre et, comme tous les ans, nous informerons les inscrits pour convenir de la remise à chacun.

Une belle journée en perspective avant notre rassemblement du 6/10 qui sonnera la clôture d’une saison bien remplie.

Bonne semaine à tous.

Pour S.A.V.A
Jean-Paul GUIBERT
Communication

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)