Festival Bonheurs d’Hiver. Mini Parade.
Bonsoir à tous,
Sans plus tarder, les moteurs étant encore chauds, un grand merci à tous, au nom de SAVA, pour votre participation à ces deux soirées, qui resteront un temps fort des animations du Festival Bonheurs d’Hiver 2020, dans un contexte particulier.
Même si les embrayages de nos anciennes ont été quelque peu sollicités, aucune fausse note n’a été enregistrée parmi nos 26 équipages du samedi, ramenés à 24 le dimanche, en l’absence des deux sides, notre prestation s’étant déroulée exactement dans le timing prévu.
L’encadrement de notre cortège par nos amis du Moto Club de la MJC et les deux voitures accompagnatrices de la Police Municipale, que nous remercions, a été grandement efficace et en facilitant le déplacement de notre convoi, a participé au succès de la mini parade.
La joie des parents, des ainés et l’émerveillement des enfants, ont été des images fortes de ces tableaux, parfois touchantes, perceptibles tout au long du parcours, revêtant cette année, un relief particulier, en contraste avec la morosité ambiante du décor environnant et pour les participants, conducteurs et personnages, la meilleure récompense reçue.
Silva, la chorégraphe et son équipe, joignent leurs voix aux remerciements que nous adressons également aux services de la Ville, « Evènementiel / Festivités – Com – Culture – Sécurité ».
Une fois de plus, SAVA avec la complicité des amis Motards, deux acteurs majeurs du paysage associatif local, ayant pour dénominateur commun, la passion, auront apporté leur contribution et leurs couleurs à l’édition 2020 du Festival Bonheurs d’Hiver.
Bonnes fêtes de Noël à tous.
Jean-Paul GUIBERT
Commentaires