Octobre 2025 : 63ème rassemblement SAVA ?

En excluant les interruptions à cause du Covid en 2020 et 2021, notre rencontre d’Octobre était la 63ème occasion de nous retrouver entre propriétaires ou simples badauds.

Unknown 12

Pour ce dernier rassemblement de l’année, SAVA avait « sonorisé » la place grâce au matériel d’époque de notre ami Alain, pour une ambiance rétro conforme au thème « auto Classic ».

Nos rassemblements ont commencé en 2016 avec une moyenne de 30 véhicules sur la place Emma CALVÉ où nous avions pourtant dénombré un peu plus de 60 emplacements disponibles.

En 2025 la jauge maxi (70) a été dépassée lors de chacun des 7 rassemblements de l’année avec le record en Août de 105 véhicules autos et motos.

Le dimanche 5 Octobre marquait la fin du cycle 2025, avec 76 véhicules exposés ce jour là et un total de 597 sur les 7 éditions de l’année.

Nous avons souvent détaillé dans nos articles les fondamentaux de ce réel succès (convivialité, horaires libres, gratuité, pas d’inscription, diversité des modèles, des types et des marques…), mais cette année a profité en plus de « l’effet Retroviaduc » au mois de Mai, qui s’est accompagné d’une communication dans la presse spécialisée.

Tout au long de l’année nous sommes honorés de la présence régulière des représentants de la municipalité dont Emmanuelle GAZEL Maire de Millau, qui a pris la parole pour souligner notre utilité à l’animation dominicale de la ville, ainsi que Christophe Saint Pierre.

Enfin, pour bien clôturer cette séquence, l’association proposait un repas au Domaine de Saint Esteve où de nombreux convives étaient inscrits, dans une ambiance chaleureuse grâce à l’hymne à SAVA repris par nos plus belles voix sur la cadence donnée par Lionel, ainsi que par Jean Paul qui a poussé la chansonnette en fin de repas.

Et que VIVE SAVA !

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)