
Rétroviaduc 2025, retour en photos
Samedi, les portes du Parc de la Victoire s’ouvrent à 9h, tous les bénévoles sont en place pour accueillir, aider au stationnement, délivrer les pochettes préparées à l’attention des participants inscrits. Le parc ombragé pour les autos, fleuri pour le plaisir des yeux, plusieurs hectares de pelouses pour la détente, et l’exposition multicolore de plus de 200 véhicules pour la passion… là, on est bien !
À midi, option buffet, déjeuner libre en ville, ou pique-nique improvisé sur les pelouses avec les copains… on se détend !
L’après-midi, place aux découvertes touristiques libres, proposées avec cartes, road-books et sites remarquables… on se balade !
Le soir, apéro et repas aveyronnais avec ambiance musicale sixties pour 193 convives, on chante, on danse… on se régale !
Dimanche, départ en convoi du Parc à 9h, traversée de Millau et regroupement à St Germain, entrée sur l’autoroute (péage gratuit et réservé) et pose découverte de l’Aveyron et du défi technologique du Viaduc sur l’aire privatisée. Et puis, traversée du Viaduc en convoi… on en prend plein les mirettes !
Fin de matinée, bouchon au village Templier de La Cavalerie, humour, déguisements, fanfare, scénettes de pannes figurées, parfois réelles, rafraîchissements en terrasse, visite des remparts… on s’amuse !
Midi, direction le camp du Larzac pour l’accueil de nos véhicules sur la place d’arme de la 13ème DBLE. Buffet champêtre à l’ombre, balade sur la route privée à l’intérieur du camp, vues magnifiques sur le plateau… émotion et respect… on savoure ce moment avec gratitude !
En fin d’après midi, retour au Parc pour les bénévoles, départ libre pour les participants… les héros sont fatigués !
Et que VIVE SAVA !
Les photos !
Et bien sûr, voici les photos du week-end, dans la galerie photo ci-dessous !
Sont également à votre disposition deux fichiers à télécharger qui comprennent toutes les photos du samedi et du dimanche :
Télécharger les photos du samedi (342 Mo)Télécharger les photos du dimanche (878 Mo)
Commentaires