
Rassemblement du 6 Avril
Soleil de Printemps et record absolu avec 87 véhicules dénombrés sur la Place Emma Calvé vers 11h ce premier dimanche d’avril, qui marquait le début d’une série des 7 rendez-vous mensuels d’avril à octobre comme chaque année depuis 2016.



En approchant les 90 exposants, l’espace disponible sur le site était saturé, et il a fallu faire manoeuvrer quelques autos pour libérer les participants qui souhaitaient repartir peu avant midi.



Il y avait du monde aussi autour du barnum où nos trésoriers Lionel et Philippe officiaient promptement pour recueillir les nouvelles adhésions et les inscriptions aux futures balades.



À part la belle affluence côté exposants et côté public, on retiendra d’une part, le grand nombre de nouveaux véhicules présentés exprimant toujours plus la diversité des modèles.






D’autre part, c’est surtout le niveau d’entretien ou de rareté des autos présentées qui retenait l’attention, comme cette DS décapotable CHAPRON, une authentique OPEL Ascona 2000 (Monte Carlo 81), le 4X4 UNIMOG 421 de Mercedes Benz, mais aussi une très rare 4cv RENAULT R1063








Cette belle édition démontre encore que SAVA avait vu juste en décidant de créer une structure juridique associative en 2016, dont le but initial était de proposer des rassemblements gratuits, libres, et sans inscription en centre-ville.
Merci infiniement à tous les collectionneurs qui nous rejoignent à Millau, souvent venus de loin, pour nous présenter leurs modèles pour le plaisir des grands et des petits.
Consultez l’agenda du site et venez nous voir ou nous revoir le 4 Mai prochain, pour une nouvelle édition probablement tout aussi explicite de l’engouement grandissant autour des véhicules anciens.
Et que VIVE SAVA !
Commentaires