
Rassemblement mensuel du 6 Juillet.
On ne s’étonne plus de l’engouement suscité par nos rassemblements mensuels, confirmé par un nouveau record de véhicules exposés en juillet, 92 autos et 5 motos, soit 97 véhicules présents Place Emma CALVÉ ce jour à 11 h.


Les raisons de cette progression, tant au niveau des exposants que du public, sont bien comprises et connues de tous maintenant :


-Un développement soutenu et constant de l’attrait pour des véhicules porteurs de nostalgie, de liberté et de fierté industrielle, en réaction contre le courant du sectarisme rétrograde de « l’anti-bagnole ».

-Gratuité totale pour tous, aucun droit d’entrée, aucun horaire d’arrivée ou de départ imposé entre 10h et 12h, la certitude d’un accueil de nos adhérents bienveillants et passionnés quel que soit le modèle ( plus de 30 ans et/ou exceptionnel) l’état et la marque présentée, le petit café fouace de bienvenue pour les exposants (adhérents ou pas).






-Un panel très étendu de la Fiat 500 au gros 4/4 Mercédès, en provenance de tous les pays constructeurs actuels ou disparus, de toutes catégories de la populaire 2cv au modèle de compétition mythique de chez MG, très répandu ou très rare comme la DS carrossée par CHAPRON.












Ce succès de fréquentation vient valider les choix de notre association dans les domaines du partage et de l’ouverture à tous les publics.






Prochain « spectacle » dimanche 3 Août.
Et que VIVE SAVA !
Commentaires