SAVA fait la Parade de Noël, et plus encore
En 2024, la Grande Parade de Noël a fait son retour dans les rues de la ville, très attendue par le public qui s’est massé le long du parcours à la nuit tombée.
Malgré une pluie persistante aussi bien le samedi que le dimanche, les acteurs de la fête, qu’ils soient danseuses, mascottes, ou bénévoles de l’association Festiparade, ont assuré le spectacle, encouragés par les applaudissements et les sourires, et ça c’est déjà magique.
Mais s’il faut saluer le courage et la gaieté des danseuses et des personnages de la Parade, que dire de la prestation des véhicules anciens de SAVA ?
Faire défiler 18 cabriolets sous la pluie, en embarquant mascottes Disney et pensionnaires du Foyer Soleil et des Charmettes c’est déjà sympathique comme engagement auprès des organisateurs.
Mais pendant que les écoles de danses préparaient les costumes et peaufinaient les maquillages à la Salle des Fêtes avant de rejoindre le convoi, nos « Charmants » propriétaires de cabriolets sont venus apporter un peu de bonne humeur à nos anciens de l’Ehpad, et ça c’est la classe SAVA !
Et que VIVE SAVA !
Commentaires