Dernier rassemblement : doudoune et parapluie
Quel contraste entre une météo humide et frisquette et la convivialité chaleureuse entre les exposants présents ce dimanche 6 Octobre sur la Place Emma CALVÉ.
Pour une occasion pluvieuse qui n’incitait guère à sortir une ancienne, quantité et qualité du plateau étaient néanmoins assurées avec 47 véhicules exposés vers 11h sur la place, les arrivées ayant été plus tardives que d’habitude pour laisser à la météo une chance de s’améliorer !
Une autre bonne raison de venir ce jour là était l’invitation faite aux intéressés de partager un petit apéro dînatoire à l’invitation de SAVA pour clôturer le cycle des rassemblements statiques 2024.
Mais pour un observateur attentif, il semble bien qu’une certaine fraternité se soit développée au fil des ans entre les membres de notre association, à voir les embrassades et les retrouvailles joyeuses entre amis, il se passe quelquechose qui dépasse la routine sociétale. Au fil des conversations on s’inquiète finalement tout autant du quotidien d’un proche, absent depuis plusieurs rendez-vous, que du fonctionnement technique de tel ou tel véhicule.
Prochain rendez-vous le 13 octobre sur les routes du Cantal avec nos amis.
Et que VIVE SAVA !
Commentaires