Journée spéciale Charmettes
Comme diraient nos ados, ”ça matche bien” entre SAVA et les Charmettes depuis plusieurs années, ce qui a incité les organisateurs à nous proposer cette fois-ci une journée complète de partage, du petit café fouace au départ le matin, jusqu’au repas du soir.
A l’accueil vers 9h, la boisson chaude était très appréciée vu la température vraiment frisquette du jour.
Court briefing à 9h30 pour rappeler le parcours prévu, et affectation du numéro qui servira aux résidents à repérer facilement le véhicule qui leur était attribué.
SAVA présentait un panel d’une trentaine de véhicules allant de la populaire 2cv à la DS 21 de Lionel, en passant par des sportives, coupés, cabriolets et GTI Anglaises, Françaises ou Italiennes…
La boucle d’environ 120 kilomètres préparée par les organisateurs passait par Le Rosier, Meyrueis, La Malène et retour le long du Tarn par Aguessac et Millau.
Revenus aux Charmettes tranquillement vers 16h30, conducteurs et passagers, pouvaient prendre le temps de se préparer pour l’apéritif et le dîner du soir, aimablement proposés aux pilotes et leurs épouses, 28 personnes de SAVA étaient inscrites à cette occasion.
Comme à chacune de nos rencontres, on retirera de celle-ci le même degré de partage que celui qu’on y apporte, allant des échanges de pure banalité, jusqu’aux confrontations d’expériences de vie hors normes, une extraction courte mais salutaire, inaccessible aux âmes indifférentes de l’égoïsme policé.
Grand merci surtout aux organisateurs, aux accompagnants souriants et protecteurs, toujours attentifs aux besoins de leurs pensionnaires.
Merci aussi à Lucas mon copilote photographe.
Et que Vive SAVA !
Commentaires