Rassemblement du 7 Juillet

Exceptionnel à plus d’un titre cette année, ce rassemblement a tenu toutes ses promesses avec un très nombreux public et 76 véhicules exposés dont 4 motos.

C’est d’abord un rendez-vous d’amateurs avec leurs véhicules anciens, qui par leur nombre et leur diversité, devient pour le public un véritable musée éphémère à ciel ouvert “bon enfant“ et gratuit.

C’est aussi l’occasion unique de rencontres entre passionnés, pour échanger bonnes adresses de spécialistes, expériences de restauration, savoir faire et erreurs à ne pas commettre, conseils d’achat et d’utilisation de ces objets roulants, témoins d’un vécu tant historique que personnel, dont la nostalgie des “années belles“ est le “fil conducteur“.

Mais c’était pour notre association un peu plus ce jour-là pour trois raisons :

-Le retour “aux affaires“ de notre Président Patrick Gineste, animateur et fédérateur de toutes nos énergies depuis 2016.

-La présentation d’une charmante petite auto, modeste et besogneuse, restaurée depuis janvier par l’addition des compétences de nos adhérents, une Renault Dauphinoise de 1959 , surnomée Juva, devenue de ce fait notre première mascotte (voir l’article JUVA la mascotte SAVA) et aussitôt adoptée par Madame la Sous-Préfète Véronique Martin Saint-Léon.

-La proposition aux adhérents d’un petit resto au bord du Tarn, (base nautique de St Rome), et d’une balade en bateau dans les Raspes pour clore une belle journée de partage, organisée par Alain, et pour laquelle 62 personnes s’étaient inscrites (record absolu !).

Et que Vive SAVA !

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)