Rassemblement Olympique du 5 Mai

Le succès était prévisible pour cette journée ensoleillée consacrée à la venue sur la ville de la flamme Olympique.

Une idée originale et un travail méthodique, qui a mobilisé plusieurs mois en amont un grand nombre de nos adhérents et le bureau de SAVA, sous l’impulsion de notre Président pour la réaliser.

Le concept était d’exposer ce jour là entre 2 et 6 autos de SAVA correspondant à chacune des olympiades entre 1924 (Paris) et 1990 (Barcelone).

Au final, 31 véhicules SAVA étaient elligibles sur ce thème le 5 Mai, accompagnés d’une signalitique descriptive dense, fournie par les services de la mairie en charge du « dossier Flamme ».

En ajoutant tous les propritaires venus librement exposer sur la Place Emma Calvé comme d’habitude le premier dimanche de chaque mois, c’est au total 77 véhicules anciens dont 7 motos qui étaient présents, plusieurs élus sont venus nous voir parmi un nombreux public, dans l’ambiance bon enfant que SAVA réussit à générer chaque fois.

Merci à Patrick pour son énergie, à la cinquantaine d’adhérents bénévoles (propriétaires des voitures sélectionnées, organisateurs en amont, mise en place de la logistique des emplacements dédiés…etc), et à Jean Pierre et François pour les photos qui illustrent cet article.

Et que Vive SAVA !

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)