SAVA a décrassé le 6 Juin !
Le soleil était bien entendu présent dimanche 6 Juin au Domaine de St Estève, lorsque les adhérents de SAVA se sont enfin retrouvés pour la première rencontre de l’année 2021, après le refus de la préfecture d’autoriser le rassemblement mensuel sur le domaine public de la place Emma Calvé.
Une quarantaine de voitures se sont succédées sur le parking du Domaine. L’enthousiasme de se revoir était perceptible même si les embrassades ne sont toujours pas d’actualité.
Comme à chaque fois, de nouvelles autos et d’autres adhésions, dont celle de Sebastien BELET au volant de la jolie MGB rouge de Roland, ont été enregistrées par nos trésoriers. A signaler aussi la présence fidèle de Bernard Faucher, représentant FFVE pour notre région, jamais avare de conseils, qui a distribué quelques dossiers d’attestation FFVE pour passer en carte grise collection.
Nos amis de Séverac venus nous voir avec leurs increvables 2CV, ont avoué (sous la contrainte), qu’ils annonceront prochainement une date ferme pour leur fameux rassemblement du mois d’Aout, avec une formule différente encore plus conviviale.
L’accueil s’est fait autour d’un bon café accompagné de croissants, pains au chocolat et viennoiseries diverses, proposés au bar de l’hôtel et consommés à l’extérieur, autour des voitures ou en terrasse, avec vue sur la piscine et le viaduc en toile de fond.
Vers 10h30 le Président expliquait brièvement les raisons de nos retrouvailles sur un site privé, plutôt que sur notre place favorite Emma Calvé.
Puis départ pour une balade par petits groupes de quelques autos, sur une boucle d’environ 40 kms en direction de Peyreleau, et retour en bord de Tarn via Boyne, Rivière sur Tarn, Aguessac et Millau. Libre à chacun de s’arrêter ici ou là, de modifier le parcours, et même de quitter la balade.
Retour au Domaine de St Estève un peu avant midi pour partager un apéritif (avec modération), et quelques amuse-gueules charcuterie, fromage, pizzas…toujours en extérieur sur la terrasse du restaurant du Domaine.
Vers 13 h chacun repartait vers sa destination en se promettant de recommencer très vite, tant la formule est séduisante.
Surveillez bien notre Agenda qui va maintenant s’étoffer rapidement, grâce aux initiatives proposées par nos adhérents pour les prochaines semaines.
Belles routes à tous
SAVA.
Commentaires