100 km de Millau 2019, facile ! (photos)

En voiture c’est plus simple évidemment.

Puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, Jean Paul, Philippe, Roland et nos amis de Saint Affrique nous ont proposé une formule un peu différente cette année, à laquelle 36 voitures et 80 personnes participaient. Départ à 9h du parking de La Grave, équipés de T-shirts et plaques Rallye offerts par l’organisation des 100 km de Millau.

A la fin de la première boucle et l’arrêt très apprécié au Rozier pour le café fouace, nous n’avons pas fait notre halte habituelle au Mandarous, ce qui en a surpris plus d’un, tellement nos autos sont un vecteur de sympathie très majoritairement partagé.

Nouvel arrêt à Creissels à l’invitation de la Mairie (et de Roland Belet), pour une sympathique collation.

Nous ne sommes pas allés jusqu’à St Affrique, et avons bifurqué sur Roquefort pour rejoindre le restaurant de « La Cave des Saveurs » ou 70 convives se sont régalés d’un repas traditionnel dans une très belle cave voutée à l’ambiance chaleureuse.

Accompagnés par la belle luminosité d’automne, nous avons suivi la vallée du Soulzon par Tournemire pour rejoindre La Cavalerie.

Accueillis au parking gardé de la 13ème DBLE, nous avons fait le tour des différentes animations proposées par les militaires. Vers 17h30, installés dans une agréable pinède, nous avons assisté à la prestation de l’Harmonie Millavoise. Malgré une acoustique délicate, la formation présentée par Jean-Paul nous a réinterprété entre autres, des standards de Michel Legrand, très travaillés et parfaitement exécutés.

Descente sur Millau vers 18h30, après 140 kms, d’une balade ponctuée une nouvelle fois de très bons moments d’amitié.


Les photos de la journée

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)