Invitations VIP pour SAVA, 100kms et Aire de l’Aveyron

Galerie photo

Décidément, notre association prend un peu plus d’importance chaque année ! Pour preuve, nous sommes contactés régulièrement pour participer à des événements régionaux emblématiques.

Ainsi, samedi 29 septembre, à l’invitation des organisateurs des 100 kms de Millau, rendez vous au parking de la Grave pour une jolie balade. Une fois de plus, l’infatigable Jean-Paul nous a tout parfaitement organisé et coordonné, distribution des T-shirt la veille, remise des plaques à tous les participants, calage des horaires, et  communication en amont depuis plusieurs mois aux adhérents. Ce matin là, Il fait un grand soleil, mais le fond de l’air est un peu trop frais pour nos charmantes frileuses, qui refusent d’enlever le haut … (je veux dire décapoter petits filous !).

Autour de 9h déjà 37 voitures sont rassemblées. Après les retrouvailles et embrassades, la distribution des Tshirts poussins et la pose des plaques rallye, tout le monde en voiture, car pour les besoins de l’organisation il faut impérativement repartir à 9h15 précises. Encadrées par 3 motards du Moto Club de Millau, nos anciennes prennent fièrement la direction d’Aguessac en se faufilant parmi les accompagnateurs en vélos.
Puis bords de Tarn vers Le Rozier pour partager la fouace traditionnelle et le café. Après l’accueil chaleureux de Monsieur le Maire, celui ci tient à confirmer la présence des motards au Buffarel l’an prochain (ouf ! on avait cru comprendre le contraire).

Photo de la basse cour autour de notre Président, et on repart sur l’autre rive pour le retour vers Millau.

Les poussins rassemblés

Le Millavois dans toute sa beauté, soleil et douceur de l’air, jolies perspectives au détour de chaque virage, pouces levés dans les traversées de villages. On traverse Millau, places de La Capelle et Mandarous, on rejoint Creissels par le pont Lerouge, et on se sépare après avoir partagé un bel apéro, en se disant vivement demain.

Dimanche, SAVA fait honneur à une autre invitation prestigieuse, celle du Syndicat Mixte de l’A75 du Conseil Général de l’Aveyron. Rendez vous même parking que la veille, départ vers Séverac pour 35 autos, bientôt rejointes par beaucoup d’autres, pour finir à plus de 50 voitures sur l’Aire de l’Aveyron vers 10 heures. Accueil sur place très organisé, parking réservé, apéritif et repas copieux, dégustations de gâteau à la broche et d’aligot, démonstration de chiens de bergers et de taille de pierre, le tout agrémenté de danses et de musiques du folklore local … la totale quoi !

Les photos du samedi


Les photos du dimanche

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)