2ème Sud Aveyron Classic Rallye 2020

C’est reparti, et on vous promet que ça va chauffer (les pneus, les méninges, les moteurs…) sur cette deuxième édition du SUD’AV CLASSIC RALLYE !

Avant d’étaler les cartes d’Etat Major sur les capots, Jean Pierre nous avait prévenu, « pour la deuxième édition on n’a plus le droit à l’erreur ». Comme entre temps il est allé se frotter au rallye organisé par Chappy, il nous a mis la barre un peu plus haute.

On a eu droit au rappel de toutes les « anomalies » qu’il avait listées scrupuleusement lors du débriefing de cette année, du café d’accueil jusqu’aux retards de publication des résultats, en passant par le défaut de contrôle des transpondeurs, le briefing incomplet avant le départ, les balises muettes…….arrête Jean Pierre arrête !!

  • Les nouveautés portent essentiellement sur 3 points, la date est fixée les 3 et 4 Octobre 2020, le lieu de rassemblement sera au Domaine de Saint Estève à Millau, et nous aurons une étape dès le samedi matin avant le déjeuner. Un conseil : ne vous encombrez pas d’une bêche et d’un rateau pour le jardinage, on ne passera pas par Novis cette année. Jean Pierre a trouvé bien pire !!
  • Par contre, ce qui ne changera pas, c’est un tracé en boucles autour de Millau, la pause tripoux à Saint Rome de Tarn le dimanche, les repas « made in Aveyron », les flêchés teutons, les mille et un virages sur les causses et dans les vallées, les villages Templiers, la malice de Jean Pierre, et le dévouement des bénévoles pour un moment d’amitié partagée.

Dans quelques jours, on vous parlera de notre premier repérage terrain, et on fera un point sur le kilométrage total, le nombre de Zones de Régularité, le nombre de contrôles, la moyenne globale, les horaires, le programme….

A très bientôt sur sava-aveyron.fr votre e.journal d’informations.

SAVA, Sauveur d’Art de Vivre Automobile.

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)