Tous à Sévérac le 25 août !

Dès sa création en 2016, SAVA a voulu partager la passion de l’auto ancienne avec des clubs amis de notre région, qui répondent de plus en plus présents à nos propositions de sorties ou de rencontres conviviales, qu’elles soient statiques ou non.

Depuis 3 ans, nous avons notamment développé de solides liens d’amitié et d’entr’aide avec l’association CAVASA, représentée par René Molinier, également adhérent de SAVA.

Ces liens de confiance nous ont permis, entre autres, de fédérer les énergies nécessaires pour nous lancer avec succès cette année, dans l’organisation du 1er Sud Aveyron Classic Rallye, et du 1er Bouchon de Millau, dont la presse Nationale spécialisée a largement rendu compte (La Vie de l’Auto, Gazoline, Rétro Course).

Le 3ème rassemblement annuel organisé par le club voisin sévéragais CAVASA aura lieu le dimanche 25 Août, sur la place de la gare de Sévérac.

Depuis son lancement en 2017, cette rencontre connait un succès grandissant, avec de nombreuses voitures venues du Ruthénois, du Laissagais, du sud-Aveyron, de la Lozère voisine, et au-delà, dans un climat de convivialité et de passion partagée.

Venez nous rejoindre directement à Séverac, ou au départ de Millau (voir ci-après), et pour ceux qui le souhaitent, remplissez le bulletin d’inscription ci joint, pour le repas proposé sur place sous chapiteau, a proximité immédiate de nos autos, au tarif de 15 euros.

Comme les années précédentes, ayant répondu en nombre, il est proposé un départ groupé depuis Millau, par l’ancienne RN 9, le rdv étant prévu à 8h45, au parking de La Grave, avec pour objectif de prendre la route à 9h, de telle sorte que nous arrivions à destination un peu avant 10h.

Inscrivez vous au repas auprès de SAVA, 25 bld de la Capelle, 12100 MILLAU, (tel 06 82 01 70 41) en envoyant un chèque de règlement du nombre de repas, au plus tard pour le 18 Août 2019, chèque à établir, pour des questions de commodité, à l’ordre de SAVA qui effectuera un règlement global.

A bientôt les amis

Avec SAVA, ne prenez plus la route, partagez la !

Commentaires

avatar par défaut

Nous utilisons Akismet pour combattre les commentaires indésirables. Cliquez pour plus d'informations (en)